Valables uniquement pour les réservations réalisées sur les sites internet www.larogerais.fr - www.larogerais.com et www.larogerais.voyage. Elles peuvent être différentes sur d'autres plateformes de réservation
ANNULATION GRATUITE jusqu'à 3 semaines 19h30 (Heure Paris: GMT +1) avant la date d'arrivée: le jour calendaire limite d'annulation gratuite est calculé automatiquement et indiqué dans le processus de réservation en ligne avant paiement. L'annulation gratuite ne s'applique pas en cas de mention "non remboursable".
En cas de modification ou d'annulation dans les 3 semaines 19h30 précédant le jour d'arrivée, ou de non présentation, 100% du séjour est du.
Une non-présentation est traitée comme une annulation complète du séjour.
-------------------------------------------------------
PAIEMENT: Dans le cas d'un séjour avec annulation gratuite, vous profitez de la fonction RESERVER MAINTENANT, PAYER PLUS TARD: le montant total de votre séjour (hors Options Supplémentaires, hors taxe de séjour) est prélevé sur votre carte de crédit utilisée lors de votre réservation le lendemain du jour calendaire limite d'annulation gratuite. Dans le cas d'un séjour non remboursable, le montant total de votre séjour est prélevé sur votre carte de crédit le jour de la réservation (hors Options Supplémentaires, hors taxe de séjour).
Le montant total des OPTIONS SUPPLEMENTAIRES achetées au moment de la réservation du séjour est préautorisé (non débité) sur votre carte de crédit après confirmation de Vous et de Nous des jours/horaires de l'option supplémentaire. Le paiement s'effectue sur place, fin de séjour. Les activités dépendantes d'un prestataire extérieur peuvent être annulées sur décision exclusive de celui-ci, et dans ce cas non facturées ; elles ne sont pas annulables pour convenance personnelle ou empêchement personnel lorsque Vous et Nous sommes d'accords sur les jours/horaires de la prestation (dans ce cas, veuillez vous rapprocher de l'assurance de votre carte de crédit utilisée pour le paiement).
La taxe de séjour (0,75 €/pers./nuit) est payable sur place à la fin du séjour.
Nous acceptons les paiements par carte de crédit VISA et MASTERCARD, les espèces. Les chèques et virements ne sont pas acceptés.
Arrivées: De 17h à 19h30
Au delà, la réservation est une non présentation.
Départs: De 8h et 11h
Les arrivées et les départs tardifs et précoces sont possibles sur réservation avec un coût supplémentaire indiqué sur la page Tarifs et Extras dans la section "Agrémentez votre séjour"
1- Non remboursables. 2- Ne donne lieu à aucun Avoir ni ne remplace aucun paiement de toute nature et pour tout service proposé autre que celui indiqué sur le chèque cadeau ou contenu dans le coffret. 3- Le chèque cadeau et les coffrets sont valables 365 jours à compter du jour d'achat inclus. Au delà, ils sont considérés comme consommés par le bénéficiaire et perdent toute valeur sans donner lieu à aucun remboursement ni compensation. 4- La validité des chèques cadeau et coffrets peut être reportée de 365 jours sur demande écrite pendant leur période de validité avec des frais de 20 euro. 5- Les chèques cadeau et les coffrets sont définitivement périmés au bout de deux ans. 6- Le bénéficiaire doit obligatoirement présenter le chèque cadeau et du coffret dont il est le bénéficiaire parfaitement lisibles et non raturés à l'arrivée avec une pièce d'identité.
Billet valable 365 jours à partir de la date d'achat incluse de manière à couvrir la saison des vols de Mars à Octobre. Ils ne sont pas remboursables.
Les tarifs sont des tarifs "à la place", ils incluent la TVA et l'assurance responsabilité civile transport aérien.
Votre billet n'est pas nominatif : vous pouvez donc en faire profiter un proche. Il est obligatoire de l'avoir en votre possession au moment de l'embarquement.
Vous êtes seul responsable du billet qui vous a été remis : aucun duplicata de billet ne sera émis.
Vos billets vous sont envoyés par courrier suivi ou confirmés par email.
Vous pouvez confirmer votre choix de date jusqu'à 48 heures à l'avance selon disponibilité des appareils.
En cas de modification ou d'annulation de votre part dans les 2 jours qui précèdent votre vol, le billet est considéré comme consommé.
Votre vol vous sera confirmé la veille : en cas d'impossibilité de vol (notamment en raison des conditions météorologiques défavorables), les billets restent valables durant leur période de validité.
Dans le cadre d'un séjour, nous essaierons d'organiser le vol le jour le plus proche possible de la date intitialement prévue.
Vous avez la possibilité de prolonger votre billet d'1 an supplémentaire en réglant la somme de 20 Euros : votre demande doit être faite avant la fin de la période de validité de votre
billet.
Si vous avez effectué 4 tentatives minimum, votre billet pourra être prolongé sur demande de 1 an supplémentaire sans frais.
|
|
|